Découvrez le témoignage mariage de Bertrand. Merci à lui pour cette anecdote plus qu’hilarante.
Le pantalon qui se détache en pleine ouverture…
Imaginez un peu l’effet que lors de mon mariage, moi en train d’apprécier la première danse que je passe avec elle en tant que marié, je perds mon pantalon.
Le début de l’histoire…
Moi qui suis un peu enveloppé et qui n’ai rien mangé depuis la mâtiner à raison du stresse. J’avais un peu profité de manger. Allez, je ne vais pas vous mentir, j’ai entamé 3 plats de suite. Donc, après avoir englouti tout cela j’avais enlevé ma ceinture qui me serrait. Arriver le moment de l’ouverture, j’ai omis de la remettre. Vous savez de nos jours avec nos styles d’ouverture moderne, avec ma morphologie, j’étais vraiment à fond et amusé pour faire la chorégraphie. Des yeux, tout bien braqué sur nous, je perds le bouton de mon pantalon. J’ai dû faire un mouvement de trop.
Le hic c’est qu’elle m’a offert comme cadeau d’enterrement de vie de garçon, un caleçon avec des petits oursons en rose comme motif. J’ai eu la bonne idée de le mettre durant le mariage. Vraiment, je n’oublierais jamais ce jour et surtout le visage qu’avait ma belle mère en me voyant.