Aurélien et Emmanuelle sont de Versailles. Le futur marié étant originaire de Besançon, le mariage s’est donc déroulé en Franche Comté. Le mariage se passait à l’Espace Beltane, à l’intérieur du Château d’Amondans situé dans le Doubs.
Aurélien était très nerveux pour le grand jour… Il mettait au moins 15 minutes pour mettre son noeud papillon de chez « The Tie Rack ». A la fin, ses amis sont venus à sa rescousse.
Lors des préparatifs, chacun était dans son coin. La mariée était avec ses demoiselles d’honneurs et le marié avec ses témoins pour finir les dernières retouches, coiffure,…
Emmanuelle était superbe dans sa robe de mariée de chez Lamber Créations.
Tous les invités étaient dans la cour en attendant l’arrivée d’Emmanuelle… Lorsqu’elle est arrivée, elle avait les larmes aux yeux, après avoir découvert son futur époux. Pleins d’émotions se dégageaient à ce moment là.
C’était une très belle cérémonie, accompagnée d’un quatuor d’amis. Ils ont chanté différentes musiques tout au long de la cérémonie et ont fini la très connue chanson: « Oh Happy Day! » avec tous les convives
De retour au Château pour inaugurer le Vin d’honneur avec de multiples toasts.Un coin Photo booth pour se prendre en selfies était prévu, et il y avait plein de coins charmants dans les jardins où se balader et partager des beaux moments avec la famille et les amis. Après les premiers accords de Beat It, de Michael Jackson, tous les proches, soudainement ont commencé à danser une danse collective, avec des chapeaux, des bijoux à cheveux… C’était une surprise incroyable pour la couple!
Après tous ces moments de bonheur, nous sommes allés à l’extérieur pour faire un voeu pour les jeunes mariés, sous les étoiles, en allumant des lanternes tout en silence. C’était magique… 🙂
Photographie : Marie marry me
Emmanuelle & Aurelien from mariemarryme on Vimeo.