Parce que vous vous destinez à vous dire oui, votre vie est devenue celle de véritables business man et business woman overbookés. Le choix des différents prestataires, l’organisation de la réception, les choix de robe et de costume, d’alliances bien entendu, tout ceci ne vous laisse plus une minute à vous. Et même si on parle du mariage comme le plus beau jour de sa vie, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’aussi d’une source de stress assez conséquente. Alors un peu de détente pré-wedding ne serait-elle pas la bienvenue… ?
Prendre soin de soi avant le jour J
Vous serez les plus beaux aux yeux de tous en ce jour si important, cela ne fait aucun doute. Mais la beauté, c’est aussi un visage reposé. Alors pourquoi ne pas s’octroyer des petits moments pour s’évader, et ne penser qu’à soi. A deux pourquoi pas, ou seul, entre amis, avec les témoins aussi… Le lieu idéal : un espace de balnéothérapie
. Les bienfaits du thermalisme sont bien connus.
L’eau est une source de détente assurée, et vous aurez surement envie d’un peu de repos et de calme bien mérité. Alors choisissez un lieu où le bien-être est roi. Vous trouverez généralement dans les centres thermaux différentes options, que ce soit pour une remise en forme, des massages, pour simplement se détendre dans des bassins d’eau, ou à la chaleur d’un sauna ou d’un hammam. Dans ce type d’espaces dédiés à la sérénité, vous pourrez ainsi vous décontracter le temps de quelques heures, voire pour une journée. La priorité, ce sera vous, uniquement vous. L’eau est porteuse de nombreuses vertus, physiques, mentales aussi, ainsi, vous pourrez profiter de tous ces effets positifs sur votre corps et sur votre esprit.
Ce jour tant attendu approche à grand pas, et enfin l’organisation semble se concrétiser, grâce à toute l’énergie que vous avez fournie. Il est maintenant temps de prendre soin de vous. Ne dit-on pas que le bonheur est facile, qu’il suffit de se nourrir d’amour et d’eau (fraîche !). Pour ce qui est de l’amour, il sera bientôt officialisé. Alors en attendant, profitez des plaisirs de l’eau qui s’offrent à vous, de la douceur, de la zénitude, et le meilleur reste à venir !