Pour un mariage réussi, il ne suffit pas de trouver LA robe et LE costume parfaits. Les accessoires sont importants car ils vous représenteront et rendront votre tenue encore plus époustouflante.
S’il existe de nombreux accessoires différents pour les femmes, les hommes possèdent eux aussi un large choix.
Les noeuds papillons et bretelles
Ces deux accessoires sont indispensables à la tenue du futur marié.
Depuis quelques temps, les nœuds papillons homme sont en vogue. Avec cet accessoire, vous pourrez ajouter une touche de couleur et d’originalité en adoptant un style qui vous ressemble. Vous ne voulez pas ressembler à n’importe quel marié et aimez l’originalité ? Optez pour les nœuds papillons en bois, une nouvelle tendance pour les mariés !
Afin de rendre votre tenue plus originale, optez pour des bretelles. Ainsi, vous obtiendrez l’attention de tous vos proches grâce à un look original et élégant. De plus, en ayant recours au sur mesure, vous pourrez trouver les bretelles homme de vos rêves, accordées à la perfection avec votre costume. Cependant, ceci reste un accessoire, elles se verront uniquement quand vous enlèverez votre veste.
Les boutonnières et boutons de manchettes
Ces deux accessoires permettent de finir le vêtement et de faire un rappel avec le thème du mariage, les compositions florales et la mariée.
Les boutonnières vous permettront d’arborer un look plus élégant, classique et romantique à la fois. Et n’aimeriez-vous pas être accordé avec votre future conjointe ?
Pour les boutons de manchettes, si vous voulez rester dans le classique, il est conseillé de les accorder avec votre alliance, pour rester dans les mêmes tons. Vous préférez au contraire quelque chose d’original ? Accordez-les avec votre nœud papillon !
Il existe de nombreux choix différents, c’est à vous de trouver les boutons qui vous ressemblent le plus ! Pourquoi ne pas les personnaliser avec une date ou vos prénoms ? Votre future conjointe serait attendrie par votre geste.
Tous ces accessoires feront la différence lors du jour de votre mariage, alors n’hésitez plus !