Lorsque monsieur parle de ses amis qui ont demandé leur conjointe en mariage
Un témoignage sur internet raconte l’histoire d’une future mariée qui a tout de suite compris ce que son conjoint avait derrière la tête.
Il est venu innocemment vers elle en lui racontant l’histoire d’un de ses amis. Celui-ci avait choisi une bague de fiançailles et sa conjointe s’était mise à pleurer… non pas parce qu’elle était émue mais parce que la bague ne lui plaisait absolument pas et qu’elle la trouvait particulièrement moche.
Le premier monsieur s’est alors retourné vers sa conjointe et à la fin de son histoire, lui a demandé « Tu n’aurais pas réagi comme ça toi, si ? ».
Lorsque monsieur parle de bijoux
C’est bien connu, ces messieurs ne s’y connaissent souvent pas en matière de bijoux. Et soudainement ils vont commenter les bagues de fiançailles de leurs amies ou des célébrités en plaçant subtilement des détails qu’ils ne connaissaient pas avant. S’ils commencent à parler de diamants, de pierres, de carats, d’or alors qu’ils ne faisaient pas la différence entre du plexi et de l’argent c’est qu’il y a eu de la recherche dans l’air !
Lorsque monsieur a l’air de faire attention aux dépenses
27% des femmes constatent que leur conjoint a été plus attentif aux dépenses avant de faire leur demande en mariage. Et oui messieurs économisent pour vous offrir la bague de fiançailles de vos rêves. Il existe des bagues de fiançailles pour tous budgets mais ils ont souvent une idée bien précise en tête de ce qu’ils aimeraient vous offrir et y mettent les moyens financiers.
Lorsque monsieur est plus attentif à l’endroit où il a mis son téléphone, sa tablette ou son ordinateur portable
Monsieur vous fait des cachoteries ? Ne vous en faites pas 67% des hommes réalisent des recherches sur internet pour savoir où se rendre pour acheter une bague de fiançailles ou savoir quel type de bague de fiançailles il aimerait pour vous.
Lorsque monsieur a prévu des vacances ou un weekend en tête à tête
17% des femmes témoignent du fait que leur demande en mariage a été réalisé en vacances ou en weekend à l’étranger.
Faites quand même attention à ne pas devenir paranoïaque puisque beaucoup de monde partent en vacances sans avoir l’intention de faire de demande en mariage.
Lorsque monsieur traine un peu dans un restaurant ou dans un lieu romantique
Si monsieur insiste pour que vous preniez votre temps dans un restaurant, que vous ne vous pressiez pas, il se peut qu’il prépare quelque chose sur place.
Lorsque monsieur fait des allusions sur une manucure
17% des hommes font des allusions pour que vous vous fassiez une manucure avant une demande en mariage. Messieurs pensent souvent à la photo que vous allez poster de votre bague avec vos mains.
Lorsque monsieur achète des aliments festifs en jour de semaine
Si vous constatez que vous avez du champagne dans le frigo alors que vous en avez que lorsque vous fêtez quelque chose, c’est louche.
Une femme témoigne sur un site internet que le jour de la demande en mariage, son conjoint avait mis une bouteille de champagne dans le réfrigérateur mais que celle-ci ne l’avait pas remarqué bien qu’elle l’ait ouvert plusieurs fois.
Lorsque monsieur paraît bizarre
Monsieur peut être stressé avant sa demande voir même distant avec vous. Cela ne veut pas dire que cela ne va pas mais peut-être qu’il prépare quelque chose.
Une femme a expliqué que son conjoint était distant 1 mois avant sa demande en mariage au point où elle pensait qu’il avait une maitresse au bureau. Il s’est avéré qu’il était stressé à l’idée de faire sa demande en mariage et que du coup il s’est renfermé pour réfléchir sur la meilleure manière de lui dire qu’il voulait passer le reste de sa vie avec elle.
Lorsque monsieur devient très complice avec les gens de votre famille
Les messieurs ont souvent besoin de conseils et d’aides de la part des personnes les plus proches de vous avant de réaliser leur demande en mariage. Ils ont besoin d’avis de personnes qui vous connaissent par cœur. Il se peut que lorsque vous entrez dans une pièce, ils se mettent tous à chuchoter ou à changer de sujet !