Les robes de mariée de Manon Pascual

Manon Pascual travaille dans son petit atelier de Quinsac près de bordeaux. Elle tire son inspiration de ce qui l’entoure dans son petit village de campagne mais également de la haute couture et des expos qu’elle va régulièrement voir à Paris.

Manon Pascual – Créatrice de robes de mariée et robes de cocktail depuis 1991.

 

Elle réalise elle même ses modèles du dessin à la coupe en passant par les broderies qui sont entièrement faites à la main. C’est ce que l’on peut appeler de l’artisanat, une passion inépuisable qui l’anime depuis des années.
Son travail est une recherche permanente d’équilibre entre l’originalité et l’élégance, la pureté des lignes et la célébration de la féminité. Une exposition de dix-sept modèles haute couture , réalisée pour le musée de la dentelle de Caudry, consacre son travail en 2009.
Ses créations romantiques et intemporelles ne sont que détails et subtilité. Manon Pascual réalise des robes de princesses contemporaines, entre artisanat et mode. Tous les modèles Manon Pascual Collection Couture sont réalisés en France dans son propre atelier, avec des dentelles françaises exclusivement et des soies achetées dans l’Union Européenne.

Manon Pascual s’inspire de la nature et de ses peintres et créateurs préférés, Pierre Joseph Redouté, Lalique, Klimt, Mucha, Dali, Elsa Schiaparelli, Madame Grès, Valentino…

Atelier Manon Pascual Atelier Manon Pascual Atelier Manon Pascual Atelier Manon Pascual Atelier Manon Pascual

Ses créations romantiques et intemporelles ne sont que détails et subtilité, Manon Pascual réalise des robes de princesses contemporaines, entre artisanat et mode, elle répond à une demande internationale.

Tous les modèles Manon Pascual Collection Couture sont réalisés en France dans son propre atelier, avec des dentelles françaises exclusivement et des soies achetées dans l’Union Européenne.
Manon Pascual vous reçoit sur rendez-vous à Quinsac ou à Paris.

Les prix de ses robes oscillent entre 600€ et 3500€. N’hésitez pas à la contacter, il lui arrive souvent de demander le budget de ses futures clientes pour pouvoir leur proposer une création adapté et éviter les frustrations partagées.